LES PLUS GROS DRAMAS DE 2019 !

appuie sur plus
Aujourd'hui on se retrouve pour un classement des plus gros drames de l'année 2019 ! J'avais trop hâte de vous faire cette vidéo !

VIENS M’ESPIONNER SUR MES RÉSEAUX SOCIAUX :
•INSTAGRAM: TONYDSTS
•SNAPCHAT: TONYDSTS
•TIK TOK: TONYDSTS
•TWITTER: TONYDSTS

MON MATÉRIEL:
•CAMERA: CANON EOS 200D
•MONTAGE: FINAL CUT PRO X

POUR LES PARTENARIATS OU DEMANDE PROFESSIONEL:
tonydsts@outlook.fr

love

تحميل فيديوهات

عدد المشاهدات
220,194

تعليقات

  • Je viens de 2020 et disons que..... tout ne se passe pas très bien....

    Ines ChopinInes Chopinأشهر قبل
  • Non James Charles était passé de 16 M à 12 M

    Fatou N’diayeFatou N’diaye2 أشهر قبل
  • Parcontre j'aime tlm comment ton monteur zoom ta tête avec l'effet grosse tête 😂😂😂😂😂❤❤❤

    Charlotte Labarbe-ColoCharlotte Labarbe-Colo2 أشهر قبل
  • Tony : j'étais chaud... Moi : 😳😳😂😂 Tony : ...- qué !💀 Moi : ah 😂

    Charlotte Labarbe-ColoCharlotte Labarbe-Colo2 أشهر قبل
  • Je vais vous dire quelque chose il y auras le corona qui detruira notre vie en 2020

    Hasnaa ZoraaHasnaa Zoraa2 أشهر قبل
  • j adore tes video

    Pascal ApothelozPascal Apotheloz2 أشهر قبل
  • tony : j'espere que tout va bien aller cette année !! corona virus : hello 😈

    gabou-mspgabou-msp3 أشهر قبل
  • 0:29 "J'espère que tout va bien se passer cette année" *spoil : sa va être n'importe quoi ;-;*

    -shem' s--shem' s-3 أشهر قبل
  • "J'espère que tout va bien se passer" 😂😂😂 j'ai qu'une chose à dire CORONAVIRUS !!!!

    Oka - ColaOka - Cola3 أشهر قبل
  • 🤦🤦🤦 i am shoker sur vodka 🤦🤦🤦

    Miss.Roblox TV シMiss.Roblox TV シ3 أشهر قبل
  • Là je regarde cette vidéo et non sa va pas on vien de passer le corona donc voila

    Louis VallaLouis Valla3 أشهر قبل
  • Juillet 2020 ? 🤡

    Kenza AmroucheKenza Amrouche3 أشهر قبل
    • Yes🤡

      Hazuka_ ShiroHazuka_ Shiro3 أشهر قبل
  • Ceux qui regarde cette vidéo en 2020 savent que cette année a été de la merde 😂🤣

    Rita SOSSEY ALAOUIRita SOSSEY ALAOUI3 أشهر قبل
  • "j'espère que tt va bien se passer"🤡

    lxsBTWlxsBTW3 أشهر قبل
  • Sa a choqué le monde entier et alors il a pas fait exprès vous avez pas de couilles vous

    Chui QuelqunChui Quelqun3 أشهر قبل
  • Hum et tu mets jamais rien dans le I

    Chui QuelqunChui Quelqun3 أشهر قبل
  • Il arrive quoi à tes yeux ils sont hyper laids

    Chui QuelqunChui Quelqun3 أشهر قبل
  • Charlie d'Amelio numéro 1 2020

    Azerty echoAzerty echo3 أشهر قبل
  • Bon ba cette année c’est mal passé

    Rahma MrikaoRahma Mrikao3 أشهر قبل
  • 7:00 le comu de Vodk n'est pas si jeune que sa de plus que il parle souvent de p***o dans vidéo

    『 Kakui』『 Kakui』3 أشهر قبل
  • 🅿️utin

    {mowst} et [cbzhr]{mowst} et [cbzhr]3 أشهر قبل
  • ©️ool

    {mowst} et [cbzhr]{mowst} et [cbzhr]3 أشهر قبل
  • mais le probleme ci quil ya pas de I

    Saadia MesrarSaadia Mesrar3 أشهر قبل
  • Mais k ´ai. Pas. Instagram es ce que tu peux en faire un sur tiktok?...

    Yacine CaisermanYacine Caiserman4 أشهر قبل
  • 2020

    *_* Ievysbzjzlmabzjdb*_* Ievysbzjzlmabzjdb4 أشهر قبل
  • Pdr ceux qui sont en milieu de 2020 on a passer une mauvaiseeeeee anneeeeeeeeeee

    Mariame DialloMariame Diallo4 أشهر قبل
  • le petit i se fait trop maltraiter par tony

    Marion Fleury-TrépanierMarion Fleury-Trépanier4 أشهر قبل
  • On voit bien qu’il n’était pas près a l‘arrivée du coronavirus 😭

    Douaa KhaidaDouaa Khaida4 أشهر قبل
  • 0:24 La santé c'est pas pour tout le monde 😭

    Itz Høñeÿ シItz Høñeÿ シ4 أشهر قبل
  • 0:22 « on est en 2020 j’espère que tout vas bien ce passer » 5 mois plus tard: Coronavirus + confinement. Yeeesss tout vas bien haha😂

    Ptit loup’sPtit loup’s4 أشهر قبل
  • "J'espère que tous va bien se passer cette année" bon et bien disons que.. Voilà quoi 😶

    Marie SchwoertzigMarie Schwoertzig4 أشهر قبل
  • Mais la jlc famille #qui ce films entrain de pleurer PS moi je cherche mon enfant😳

    michel tutzomichel tutzo4 أشهر قبل
  • T’aimes bien james Charles? Perso je l’aime pas du tout je comprend pas comment charli addison et tout peuvent être amies avec lui🤮

    Mimi GMimi G4 أشهر قبل
  • Qui regarde ça après juin 2020?👁👄👁

    _ . m o i . __ . m o i . _4 أشهر قبل
    • Moi😂❤️

      愛しています愛しています4 أشهر قبل
  • Bonjour bonsoirrr

    Joanie Mayka NzaroraJoanie Mayka Nzarora4 أشهر قبل
  • Parle de Kim Kardashian stp Moi je l aime pas il a dit des choses qui sont pas vrai sur les *turcs musulmans* Et elle a dit sur sa story Snapchat : "Au déconfinmant moi je m acheterais plein de choses des habilles exetera vous vous resterez comme des pauvres" Elle a dit sa voila les deux choses et moi je la déteste

    •Gaming _Studio••Gaming _Studio•4 أشهر قبل
  • Je rêve ou il se met de la Light heures😂😂😂😂😂😂 Chepa comment sa s'écrit 🤷‍♀️ ( pas de critique)

    Nina CréaNina Créa4 أشهر قبل
  • 9:59 tkt comme d'habitude ouais

    Emmanuelle Ney-DalsteinEmmanuelle Ney-Dalstein4 أشهر قبل
  • 0:22 Oui oui tkt ;-;

    Julie PttJulie Ptt4 أشهر قبل
  • Boonnjjoouurr bbboonnnssssooiiirrr c'est Tony ça c'est LA phrase

    the_ cuistothe_ cuisto5 أشهر قبل
  • 0:27 ah ben c’est bien parti tkt

    Un ÉléphantUn Éléphant5 أشهر قبل
  • Mdr qui regarde en confinement 😂😂 il commence la vidéo en disant j’espère que tout va bien aller moi qui regarde sa fait ouf je crois pas non😪🤣🤣

    Claudye MoroClaudye Moro5 أشهر قبل
  • 4 mois plus tard… le K.O

    c._. meec._. mee5 أشهر قبل
  • MDR il ne sait pas que en l'année 2020 est de la merde 4 mois après 🤣

    Dark SkyDark Sky5 أشهر قبل
  • Jaime trop

    Leena HouariLeena Houari5 أشهر قبل
  • Alors effectivement cette année ce passe bien, tu vois y a le corona virus, le confinement 😂 🦠

    MaelleMaelle5 أشهر قبل
  • pour james charle c'est pas la vrai histoire (celle que ta raconter) c'est tati le problème ... bref

    rofalyrofaly5 أشهر قبل
  • "J espere que tous va bien se passer " wesh il y a la mort de kobe le confinement et le corona

    nezuko nezukonezuko nezuko5 أشهر قبل
  • Si seulement tous s'était bien passé . LOL

    lilou petshopslilou petshops5 أشهر قبل
  • salut ca va je suis tres fan de toi jtm est continue

    Oceanne LegerOceanne Leger5 أشهر قبل
  • Je regarde la vidéo pendant le confinement et quand il a dit au début :on est en 2020 bonne année et bonne santé ça m’a fait un peu rire

    Kakashi 24Kakashi 245 أشهر قبل
  • Ptdrrr heu heuresement que je suis pas vodK t'imagine j'ai que 10 ans moi mdr

    MaetteMaette5 أشهر قبل
  • Est-ce que tu peux me dire c’est quel compte que t’as mis la photo avec l’iPhone 11

    Anna VardanyanAnna Vardanyan5 أشهر قبل
  • pov : cette année est tous le contraire de ce que tu as souhaité ._.

    JUST MEJUST ME5 أشهر قبل
  • 11:56 😂

    It's OrliaIt's Orlia5 أشهر قبل
  • Pourrais tu faire le drama de léna situations et seb la frite sur les réseaux sociaux y disent quelle beaux couples et tout je ne comprend rien donc j'espère que tu vas regarder ce commentaire sinon je ťadore ❤

    Leïla new leafLeïla new leaf5 أشهر قبل
  • on en parle des abonnées qui passe quotidiennement sur son générique ??

    Najlae TANANENajlae TANANE6 أشهر قبل
  • tony : "j'espère que tt va bien se passer cette année" le coronavirus : 🙂🔪 moi en confinement : 🤡

    dianykani_bts_skz_bpdianykani_bts_skz_bp6 أشهر قبل
    • Kpoppp ❤❤

      Sandrine LahoucineSandrine Lahoucine3 أشهر قبل
    • @• Savid Noobees • et j'aime que more & more des twices

      LénaLéna3 أشهر قبل
    • @• Savid Noobees • et une blink

      LénaLéna3 أشهر قبل
    • @• Savid Noobees • j'en suis une !!!!!

      LénaLéna3 أشهر قبل
    • Une army ;-;

      • Savid Noobees •• Savid Noobees •4 أشهر قبل
  • " Bonne santé, j'espère que cette année sera bien " Humhum, on va dire ça comme ça ...

    Zoé DucourtiouxZoé Ducourtioux6 أشهر قبل
  • Si le Tony de y a 3 mois savais se qu'il allait ce passer en 2020 😭😭

    Flavie benololFlavie benolol6 أشهر قبل
  • Mais les fans de james Charles y'a que les vrais qui sont restés Lire si t'es resté alo a james Charles

    Kenza HbtKenza Hbt6 أشهر قبل
  • James Charles a perdu 10 millions d’abonnés il en avait 15 millions au début du drama

    maymay6 أشهر قبل
  • je t'adore

    Tiktok AddictTiktok Addict6 أشهر قبل
  • TROP BIEN

    TRACKSTRACKS6 أشهر قبل
  • Enjoy phouénix😂😂

    CoralieCoralie6 أشهر قبل
  • Il est où le petit i

    [ Miss - Ost - Okashii ! ][ Miss - Ost - Okashii ! ]6 أشهر قبل
  • “tout va bien aller cette année” krrr 😂😭

    julia beuustejulia beuuste6 أشهر قبل
  • NANNNNN la team L.A je l'aime trop du coup c'est pour sa que trouvais plus de de eux 5

    Anaïs AmbaAnaïs Amba6 أشهر قبل
  • 2021 tu aura une vidèo de 4h avec tous les drama qu'il y'a

    Taylor SwiftTaylor Swift6 أشهر قبل
  • Et t'as moi qui pense au drama Lasalle VS Aiden

    WhyteckWhyteck6 أشهر قبل
  • 0:28 alala si il savait ce qui ce passait actuellement

    oceane_billie’soceane_billie’s6 أشهر قبل
  • C le plus gros dramas tati et James charles

    shaïma doucetshaïma doucet6 أشهر قبل
  • Qui peut me dire le nom de la chanson du début?!?

    Jessie BoulangerJessie Boulanger7 أشهر قبل
  • 23-30 minutes Coronavirus : LOOOOL

    zoé. bzoé. b7 أشهر قبل
  • Go faire un thé et regarder Tony la drama Queen ✨ 🍵

    Astroo GirlAstroo Girl7 أشهر قبل
  • le debut: j'espere tout vas bien aller cette année ... mars: confinement a cause du corona bonne année? je ne croie pas

    Claire RéalClaire Réal7 أشهر قبل
  • Le truc avec Enjoy Phoenix ça m'a choqué c'est n'importe quoi 🤦🏻‍♀️

    Gabrielle DurandGabrielle Durand7 أشهر قبل
  • Tout vas bien se passer ☺️ ( coronavirus ...)

    _anais_vlt __anais_vlt _7 أشهر قبل
  • Avérer vous que cest aujourd'hui que jai su que la team LA setait séparer 😔 25/02/2020💀

    Cherifou KadidjaCherifou Kadidja7 أشهر قبل
  • "oN eSt Ou La " tu ma tuer 🤣🤣

    elevengacha 011elevengacha 0117 أشهر قبل
  • "J'espere que tous va bien se passer " mdr lah on est tous en confinement sah commence bien cette année 😂

    Fanny KecineFanny Kecine7 أشهر قبل
    • Si tu savais comment elle finiras 😂😭

      SPAMOLAYASPAMOLAYA15 أيام قبل
    • Jte jure

      AshayhaAshayha2 أشهر قبل
    • Mdr j'ai pensé à la même 😂

      SibylleSibylle3 أشهر قبل
    • e te jure j allais dire la mm chose

      Saadia MesrarSaadia Mesrar3 أشهر قبل
    • Grave

      Ines ZamitiInes Zamiti4 أشهر قبل
  • Mais Anthonin voit encore la team L.A mais plus en même temps. Chacune de son côté. Et clara à la base devait pas être dedans

    Méghan Raoult-PouginMéghan Raoult-Pougin7 أشهر قبل
  • Le drama enjoy phoenix c'est venu surtout de twitter elle a juste dit ce qu'elle pense

    Méghan Raoult-PouginMéghan Raoult-Pougin7 أشهر قبل
  • Le drama de la team LaSalle mdrrrr

    BenixFaitSonMalinBenixFaitSonMalin7 أشهر قبل
  • La team LaSalle bg

    BenixFaitSonMalinBenixFaitSonMalin7 أشهر قبل
  • Tonyyyyyyyyyyyyyyy la vie de ma mère stop avec t montage je m’en étouffe mdrrrrrr t le meilleure 😂😂😂😔😂❤️❤️❤️❤️😡

    Lévie DehbiLévie Dehbi7 أشهر قبل
  • Mdrrrrrrrr je hurle genre 6:20. A 6:23

    Lévie DehbiLévie Dehbi7 أشهر قبل
  • Mdrrr 2020 coronavirus. 3ème guerre. Rechoffement climatic 😂😂😂😂😂

    Lévie DehbiLévie Dehbi7 أشهر قبل
  • Tony la base des dramas genreee

    Mariama Joe CamaraMariama Joe Camara7 أشهر قبل
  • C’est énervant je suis JAMAIS au courant des dramas 😭😭 mais bon je me suis abonné a ta chaîne et maintenant tout va bien ♥️♥️♥️♥️😘😘😘😘

    Aisia JubelyAisia Jubely7 أشهر قبل
    • On est ensemble 🤜🏼🤛🏼😭

      Tassnim LabossTassnim Laboss4 أشهر قبل
  • Merci ta mis james Charle et tati en premier merci

    harley cherylharley cheryl7 أشهر قبل
  • 10:06 « je pense que tout le monde le connaît » .......... Moi : 😢 On dirait que je suis la seule à pas connaître 😂

    LaureenBerLaureenBer7 أشهر قبل
    • je le connais pas non plus ;^;

      Swar DixSwar Dix7 أشهر قبل
  • Je pense le seul but de jazz et d’avoir un empire comme la ACE family...

    kenzakenza8 أشهر قبل
  • Léna situation en sueur pour l’histoire avec Seb la frite

    Lison RgrdLison Rgrd8 أشهر قبل
    • 😂😂

      Axel BlinkAxel Blink8 أشهر قبل
  • ❤💙💚💛💜💓💕👍💟💞💝💗

    CHAHINEZ ALI_MESSIADCHAHINEZ ALI_MESSIAD8 أشهر قبل
  • J’ aime trop tes drama

    Alice DianeAlice Diane8 أشهر قبل
    • Merciiii

      tonydststonydsts8 أشهر قبل
  • J’adore tes vidéos vraiment je savais qu’il c’était passé un truc dans la team LA mais je n’avais pas cherché plus loin et maintenant bah je sais ce qu’il s’est passé 😂 MERCI!

    Nadia VerhaegeNadia Verhaege8 أشهر قبل
  • MOI CETTE ANNÉE J'AI BEAUCOUP PLEURER ET JE PENSE QUE SA VA CONTINUER😔😔😔STP TU POURA LICKER

    macide Ardicmacide Ardic8 أشهر قبل
  • Je peut pas me voir la jlc family

    Leïna BaLeïna Ba8 أشهر قبل
  • Non mais t trop le best bisou du Canada 😚

    SOUAD LA MEUFSOUAD LA MEUF8 أشهر قبل